
"Auberge espagnole" dès 20.00 pour ceux qui le désirent: que chacun amène quelque chose
Soirée dès 22.30 avec:

"Auberge espagnole" dès 20.00 pour ceux qui le désirent: que chacun amène quelque chose
Soirée dès 22.30 avec:
Ce mercredi 27 octobre, Epiphonie a le plaisir de vous inviter à la capitale où, pour la première fois, elle programme une soirée en collaboration avec le Magasin 4. Le programme est composé de trois groupes d'exception : Sister Iodine, Sick Llama et Demons. Bruit, psychédélisme, secousses telluriques et lumières flamboyantes seront au rendez-vous, rien de moins.




Notre soirée du 24 avril à la chapelle Saint-Roch en Volière en collaboration avec la Médiathèque de la Communauté française à l'occasion de la sortie de 'la Sélec '#10 approche à grands pas... Ici aussi, l'éruption volcanique a des conséquences puisque John Butcher est toujours coincé aux Etats-Unis où il jouait dernièrement au Texas. Partie remise pour le saxophoniste donc...
18 avril:
- WEASEL WALTER / MARIO RECHTERN / SHEIK ANORAK (usa/swz/fr): trio free-jazz/punk/no-wave furieux avec le batteur des légendaires Flying Luttenbachers.
- LUDO MICH (Anvers): performance vocale par un jeune homme de 70 ans. Pensez aux actionnistes de Vienne et à Fluxus. Une vidéo de lui au NO Fun festival de New-York: http://www.youtube.com/watch?v=sk0uwgsgx7Y
- Faux Amis (fr): Musique pour voyager la tête dans les nuages. Fondateur de Zerojardins, organisateur de concerts dantesques au GrrNd Zero de Lyon. Epique.
- Radiator Pirolmans (Liège): deux membres de Graffen Volder et un membre d'El Dinah sont sur un bateau, tout le monde tombe à l'eau.
CARLO LEVI, rue St Leonard, Liège. 6 euros.
Le samedi 17 avril, le Ciné-Club du Laveu, Venice Beach et les Maîtres fous (en collaboration avec le centre de prêt de Liège de la Médiathèque de la Communauté française) s’associent pour une soirée de concerts organisée autour de deux axes. Les trois guitaristes Manuel Mota, Neil Davidson et Nicolas Desmarchelier feront découvrir des facettes méconnues de leur instrument en solo, tandis que le groupe Buffle élaborera ses vignettes pop ethno-psyché-minimalistes propres à la rêverie.


- Folle Eglise (fr): Trio. Deux filles, un garçon. Synthé, guitare, batterie. Grande messe hypnotique et hallucinée. Leur premier album est paru chez Kaugummi (http://kaugummi.fr/), un des indispensables éditeurs de bouquins (et maintenant de cd) en France. Et Joseph Ghosn a dit: Se déroulant sur un peu plus d’une demie-heure, signé Folle Eglise (quel nom !), le premier CDR sorti par l’éditeur Kaugummi a mené mes oreilles vers un territoire brut mais beau, où se croisent des harmoniques de voix, des guitares ferventes, des soundscapes fébriles. J’en suis tombé doucement amoureux.
- Popol Gluant (fr): c'est Hendrik Hegray (Hélicoptère Sanglante, Nazi Knife, ...) qui est à la naissance (avec Jonas Delaborde) du meilleur magazine féminin actuel du nouveau monde (NK avec Nate Young et John Olson / Wolf eyes, James Ferraro, Dylan Nyoukis, Roope Eronen, ...) et sa musique à lui c'est un peu comme l'expédition de la mort improvisée à bord de la cheap golden class hero, ce qui veut dire qu'il y aura probablement une histoire de synthé déglingué qui fera de la résistance. free à l'aventure. ok.
- Andrew Perry / Gish (uk): encore un bon moment pour l'élévation spirituelle de nos âmes dépravées. La blague à part, le duo fera péter les harmoniques, le feedback et l'électroacoustique. Andrew Perry est aussi à la tête de Krayon recordings et c'est déjà pas si mal vu les sorties que son label propose (Bark Haze avec Thurston Moore, C Spencer Yeh, Astral Social Club, Vibracathedral Orchestra, ...).
- Soumonces ! (b): c'est la dream team de l'improvisation dans le Hainaut. Un ancien Tom Sweetlove qui a mal tourné en est même membre. Avec Jean DL, Sébastien Biset, ... Ok.
CARLO LEVI
Rue St-Leonard
4000 LIEGE